Fournitures scolaires/matériel didactique

Fournitures scolaires:

AJOUT: Le masque (ou couvre-visage) est permis, mais non obligatoire pour les élèves du préscolaire dans les transports scolaires et les déplacements. Si vous choisissez que votre enfant porte le masque, vous devez lui en fournir (identifié à son nom) et prévoir la façon dont votre enfant le rangera (petit sac ou autre) lorsqu’il ne l’utilisera pas.

AJOUT: Le masque (ou couvre-visage) est recommandé, mais non obligatoire pour les élèves de la première année à la 4e année inclusivement dans les transports scolaires et les déplacements. Si vous choisissez que votre enfant porte le masque, vous devez lui en fournir (identifié à son nom) et prévoir la façon dont votre enfant le rangera (petit sac ou autre) lorsqu’il ne l’utilisera pas.

AJOUT: Le masque (ou couvre-visage) est obligatoire pour les élèves de la 5e et de la 6e années dans les transports scolaires et les déplacements. Vous devez donc lui en fournir (identifiés à son nom) et prévoir la façon dont votre enfant les rangera (petit sac ou autre) lorsqu’il ne les utilisera pas.

Matériel didactique (vous recevrez l’état de compte): le paiement par Internet est fortement encouragé:

Paiement Internet – Lettre aux parents (primaire)